• mon blog

    Si vous avez de suggestions à faire à propos de mon blog pour l'améliorer, elles seront acceptées avec plaisirs et je vous en remercie d'avance.


  • Commentaires

    1
    *a,c*
    Lundi 10 Novembre 2008 à 03:12
    le chat: Pourquoi le nourrire a volonté

    En efait il Faut donner à manger à son chat a volonté parce que des repas a heures fixe peuvent être un stress .

    S'il est habitué depuis son enfance à avoir à disposition en continue des croquettes, un chat régule très bien sa prise alimentaire en 10 à 20 repas repartis sur 24 h (nuit et jour de façon égale) sans pour autant grossir !

    Comment habituer un chat qui est habituer a revoire c'est repas a heures
    fixes a passer a étres nourie a a volonté .

    Concernant se cas , si vous lui laissez du jour au lendemain de la nourriture à volonté, il se peut qui se régulera pas dès les premiers jours et peut avoire tendance à trop manger. Cela peut même aller jusqu'aux vomissements. Au bout d'une semaine à dix jours, ses repas seront plus fréquents et plus petits et il arrivera progressivement à bien les répartir dans le temps.

    Pour éviter qu'il ne mange plus que ses besoins et qu'il grossisse, offrez-lui des croquettes plutôt que des boîtes beaucoup trop appétentes.
    et Préférez des croquettes pauvre en graisse mais riches en fibres .
    Disposant de la nourriture en hauteur .
    Jouez avec lui, parlez-lui, câlinez-le car les chats boulimiques sont souvent des chats anxieux.
    Si votre chat est néophile gourmand éviter de changer car dans se cas la
    nouveauté attise l'appétit du chat
    2
    larmesdu83
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 09:26
    Genial ton blog, j adore les chats aussi j en ai 6, je vient de cree mon blog je decouvre ce site depuis ce matin c est formidable.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :